Vous aussi vous pouvez soutenir les Accorderies !

Vous aussi vous pouvez soutenir les Accorderies !

0 360

Très chers accordeures et accordeurs,

Les Accorderies ont besoin de vos clics de souris pour gagner le concours de la France s’engage !

Le Réseau des Accorderies a été sélectionné pour la dernière étape  du concours lancé par  la France s’engage (organisé par l’Etat). Cette étape nous pouvons la gagner grâce à  nous tous et toutes !

En effet, sur les 30 finalistes, 15 seront sélectionnés pour un accompagnement et un financement sur 3 ans, dont 2 par vote des internautes.

Le vote du public sera ouvert dès ce lundi 12 décembre à 9h et jusqu’au vendredi 16 décembre à 23h59, soit toute la semaine, et est accessible à partir de la page d’accueil du site Internet :  http://lafrancesengage.fr/projets/coordination-et-developpement-territorial-des-accorderies-de-france-et-evaluation-de-nos-impacts/

Et, pour ne rien gâcher, vous pourrez même voter tous les jours ! Un vote par personne et par jour !

Chaque clic compte, on compte donc sur vous toutes et tous.

Si nous gagnons, nous pourrons faire bénéficier les Accorderies de France d’un meilleur soutien local, de formations complémentaires, et nous pourrons mieux communiquer sur nos réussites !

 

Aussi n’hésitez pas à mobiliser vos proches, vos collègues, vos amis, vos réseaux, de passer à votre Accorderie pour cliquer : construisons un mur de clics contre la pauvreté et l’exclusion !!

En vous remerciant par avance pour votre soutien,

Pas de commentaires

Laisser un commentaire